samedi 15 septembre 2012

Retour de vacances

Nous voilà de retour de vacances, des vacances particulièrement bien remplies !
Tellement bien remplies que je n'ai même pas pris le temps de vous faire de jolies photos pour le challenge Livres en vacance, honte à moi !

Par contre, j'ai quand même pris un peu de temps pour lire et notamment pour avancer dans les Baby challenges. 
Au programme :
- Druide d'Olivier Peru, sur lequel j'essaierai de vous faire un petit billet
- Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel
- Farenheit 451, Chroniques martiennes et Les pommes d'or du soleil, de Ray Bradbury
- 1984 de Georges Orwell

Cette nouvelle année va s'avérer chargée mais je compte quand même continuer à avancer dans mes lectures !


2 commentaires:

  1. 1984 me tente depuis déjà pas mal de temps, j'aime lire parfois des classiques !! (bon pas tout le temps hein :p)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était pareil pour moi, puis j'ai fini par me lancer... On sent qu'il a été écrit il y a longtemps déjà mais il reste quand même d'actualité. Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer